Fabriquer soi-même ses cosmétiques & gel douche/shampooing

Publié le par bons plans bio & parfums

Vous ne voulez pas vous aventurer dans le mélange parfois compliqué de plusieurs composants?
Vous avez peur de manquer la recette?

Alors, je vous conseille un site sur lequel vous trouverez les bases lavantes déjà prêtes, il vous suffira simplement de rajouter vos huiles essentielles et conservateur bio pour obtenir un cosmétique ou gel douche/shampooing à votre goût.

http://www.atelier-cosmetic-bio.com/bases-neutres-cosmetiques-naturels-xsl-304.html

J'utilise moi-même ces bases que j'achète en magasin BIO, c'est économique et top qualité!

Publié dans cosmétiques bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui je suis d'accord sur la qualité c'est top !<br /> En plus sur cette boutique il y a un blog associé de recettes à faire soi même. Des recettes simples et avec des ingrédients peu chers et naturels. Je vous recommande car j'ai fait quelques recettes et je n'ai rien raté, pourtant je débute. Voici l'adresse du blog : http://atelier23blog.blogspot.com/<br /> je suis contente d'avoir trouvé cette adresse
Répondre