Roulez plus économique et propre

Publié le par bons plans bio & parfums

Afin de découvrir toujours de bonnes idées économiques et innovantes, je regarde régulièrement les émissions de téléshopping. Bien sûr, tout n'est pas top, mais enfin on y trouve de bonnes idées.

Cela faisait un moment que je m'interrogeais sur comment faire des économies de carburant? déjà, première chose, n'utiliser sa voiture que lorsqu'on ne peut faire autrement,
Ensuite, comment réduire ma consommation lorsque je l'utilise et préserver le moteur

Un ami avait testé et donc pour moi fait le "cobaye" du CARBU 9000  dont M6boutique fait le promotion régulièrement. Sa voiture n'ayant pas subi de dommage particulier et surtout réduit son passage à la pompe, moi aussi j'ai profité de l'offre 1 acheté/1 offert pour m'y mettre

CARBU 9000 nettoie et protège le moteur pour 30.000 km en éliminant l'encrassement, principale cause de l'usure et des baisses de performance des moteurs.
CARBU 9000 désagrège les dépôts d'huile carbonisée pendant la combustion et les évacue lors de la phase d'échappement des gaz. Les soupapes et la chambre de combustion sont nettoyées, ce qui permet au moteur de retrouver un niveau de rendement optimal.
De plus, il traite les surfaces avec un modificateur de friction dont l'incrustation est d'autant plus aisée que la température des pièces en friction est élevée. Le revêtement anti-adhésif de CARBU 9000 limite la déposition de la calamine, réduisant ainsi les frottements et donc l'usure du moteur.
Produit composé de : 1 bouteille aluminium de 75 ml à verser dans le réservoir de carburant et 1 bouteille aluminium de 75 ml à verser dans l'huile moteur.
Convient à tous les moteurs et tous types d'huiles.
Afin de profiter au maximum des effets de CARBU 9000, nous vous recommandons son utilisation tous les 30.000 km ou au minimum 1 fois par an.


RESULTAT : aux 1ers km après avoir versé le contenu des 2 flacons (1 dans le réservoir essence, 1 dans carter huile moteur), le moteur est plus silencieux, moins d'odeur au démarrage, démarrage à froid sans souci!  Réduction de la consommation visible avec le compteur électronique.


JE VOUS LE RECOMMANDE, en ces temps où l'essence est chère, l'économie sera au rendez vous!
www.m6boutique.com rubrique maison et entretien/entretien auto
Lien vers la vidéo : link

Publié dans APPRENTISSAGE ECOLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article